Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
Savez-vous faire le ménage ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninije
Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

http://www.1001persos.com/index.php?mdl=test&op=go&code_test=52

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
froggy
fée VIP

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:34 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

voila mon resultat (j'ai repondu comme j'aurai repondu avant de venir sur le forum):

C’est limite sale ou tout juste propre !Le ménage n’est vraiment pas votre fort. En fait, c’est même une grosse galère ! Vous vous laissez submerger par cet intérieur qui a l’air et l’art de se salir (presque) tout seul. Le désordre et la poussière gagnent du terrain, et le panier de repassage peut devenir monstrueux avant qu’acculé vous ne vous décidiez à… tout faire dimanche ! Vous n’avez ni technique ni méthode, vous perdez donc beaucoup de temps. Un conseil : trouvez un peu de sous et laissez faire un professionnel !
dans 1 mois je le refais en repondant suivant tout ce que j'aurai appris ici!!!

ninije

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 01:04 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

j'ai eu la meme reponse que toi

froggy
fée VIP

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:32 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

alors tu as bien fais de creer ce forum et moi de m'inscrire!!!!!!!
motivationnnnnnnnnnn à fonnnnnnnnnnnnnnd!!!!!

Mary
fée VIP

Balance (23sep-22oct) Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

Ménage honnêteOui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non !

Marie

MSN
edithpom
Petite fée

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

Chez vous, le ménage est bien fait. Ordre et méthode vous permettent de ne pas vous laisser submerger. Vous avez de bonnes notions d’hygiène et de propreté. Votre technique de ménage est efficace, donc pas trop laborieuse. Attention tout de même de ne pas en faire trop : le temps est précieux, il faut en garder pour vous et les vôtres. Surveillez-vous : si vous vous rendez compte qu’un peu de désordre ou de poussière vous énerve, vous devenez maniaque

sylfidra
Petite fée

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

Ménage honnête pour moi, trop contente !!

Sylfidra.

cailloux09
Petite fée

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:19 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

salut sylfidra
Je viens moi aussi de faire le sondage : idem ménage honnête

natsumi01
Petite fée

Poissons (20fev-20mar) Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

Salut, j'ai fait le test et pour moi aussi c'est ménage honnnette

princesse
fée VIP

Cancer (21juin-23juil) Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

ménage honnête pour moi aussi

fann0934
Petite fée

Poissons (20fev-20mar) Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

Ménage honnêteOui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non
ça va je culpabilise moins

mmeier
Petite fée

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:19 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

Hello,
j'ai vraiment un problème, je ne sais pas si j'écris mes messages au bon endroit, c'est à dire ici!
Merci de me répondre
mmeier

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:07 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

bonjour mmeir
pour poster il suffit de suivre les liens que je mets sur les routines tout les jours

AUVRAY
fée VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:11 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

Mary a écrit:

Ménage honnêteOui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non !
voici la reponse que j ai eu et j avoue que  c est bien ça

ninije

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

AUVRAY a écrit:
Mary a écrit:

je viens de refaire le test
super le resultat a changer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange