Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
Savez-vous faire le ménage ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chika2
fée VIP

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 00:04 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

cc , moi aussi ménge honnete
Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non !

Bon week_end à toutes

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacha
Petite fée

Taureau (20avr-20mai) Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

Message honnete pour moi aussi

Sully
Petite fée

Vierge (24aoû-22sep) Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

C’est limite sale ou tout juste propre !
Le ménage n’est vraiment pas votre fort. En fait, c’est même une grosse galère ! Vous vous laissez submerger par cet intérieur qui a l’air et l’art de se salir (presque) tout seul. Le désordre et la poussière gagnent du terrain, et le panier de repassage peut devenir monstrueux avant qu’acculé vous ne vous décidiez à… tout faire dimanche ! Vous n’avez ni technique ni méthode, vous perdez donc beaucoup de temps. Un conseil : trouvez un peu de sous et laissez faire un professionnel !

Je viens de faire le test ! c une cata, ms je ne suis pas surprise.
C pour ça que je me suis inscrite sur ce forum, mais c vraiment pas gagné.
Pour le moment je vole le tps que je passe sur le site.

J'espère vraiment finir par être mieux organisée. Il le faut pour ma senté mentale.

Bravo à ttes celles et ceux qui commencent à cueillir les fruits de leur travail !

Pourvu que ça marche

Mamhappy
fée VIP

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:45 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

message honnête pour moi. Ouf, rassurée !

khanel3
fée VIP

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:02 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non !

Khanel3

bichick
fée VIP

Capricorne (22déc-19jan) Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

voilà mon résultat :

Ménage honnêteOui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non !

BICHICK : à la recherche de la maison parfaite

Bessy99990
Petite fée

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

Ménage honnête pour moi aussi ....

coco
fée VIP

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

Idem pour moi...

Coco

bichick
fée VIP

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

on a les bons trucs donc ça va pas d'inquiétude ;-)

lili1944
Petite fée

Balance (23sep-22oct) Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

voilà le résultat, je suis contente, ça ne fait que confirmer que je suis une perfectionniste:

Chez vous, le ménage est bien fait. Ordre et méthode vous permettent de ne pas vous laisser submerger. Vous avez de bonnes notions d’hygiène et de propreté. Votre technique de ménage est efficace, donc pas trop laborieuse. Attention tout de même de ne pas en faire trop : le temps est précieux, il faut en garder pour vous et les vôtres. Surveillez-vous : si vous vous rendez compte qu’un peu de désordre ou de poussière vous énerve, vous devenez maniaque.
Oui c'est vrai , c'est ce que mon mari me dit: je suis maniaque du ménage, mais en même temps je préfère ça que le contraire......!!!!

Je n'applique pas la methode fly lady au pied de la lettre mais je m'en inspire

Visiter le site web du posteur
bichick
fée VIP

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ? Répondre en citant

j'aimerai ce résultat car quand je vois le mien au final je trouve que c'est pas vraiment ça, je me déçois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Savez-vous faire le ménage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange