Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
Organiser ses papiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
ORGANISER LES PAPIERS ADMINISTRATIFS
-> on se motive"Paprasserie"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
fée VIP

Balance (23sep-22oct) Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:37 (2009)    Sujet du message: Organiser ses papiers Répondre en citant

Je suis nouvelle sur le site et me permets de créer un post dans cette partie (j'espère ne pas m'accorder une liberté que je n'ai pas ...).

J'ai un gros soucis dans le classement de mes papiers. Je suis du genre à faire un tas qui grandi de jours en jours, de mois en mois ...
Je pense que mon organisation n'est pas bonne car trop compliqué, tout est dans des boites archives difficilement accessible (pas malin, je sais).

Comment faites vous ? Quelles sont vos astuces ? Vos méthodes ?

Marie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninije
Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Organiser ses papiers Répondre en citant

je ferais un post special pour la semaine prochaine pour le rangement des papiers (on va pas tarder a avoir nos impot aie !!!!!!!!!!)car comme toi tout n'est pas classer

cailloux09
Petite fée

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:02 (2009)    Sujet du message: Organiser ses papiers Répondre en citant

super moi aussi j'ai le même problème. Je ne classe pas mes papiers au fur et à mesure et donc je fais des tas. Je ne sas pas vraiment comment m'organiser.
C'est super si c'est prévu pour la semaine prochaine
Merci Ninije pour tonforum qui m'aide beaucoup

mamsouris
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 06:40 (2009)    Sujet du message: Organiser ses papiers Répondre en citant

Alors, il est où ce post ??? 

ninije
Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:36 (2009)    Sujet du message: Organiser ses papiers Répondre en citant

c'etaitun defi lacé la semaine derniere mais tu peux le lire voici le lien defi du 14 au 19 avril : papiers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Organiser ses papiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
ORGANISER LES PAPIERS ADMINISTRATIFS
-> on se motive"Paprasserie"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange