Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
week end prolongé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Une pause pour le café ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninije
Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:52 (2009)    Sujet du message: week end prolongé Répondre en citant

Dernier jour avant un long week-end pour la plupart d'entre-nous !  
Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de ! N'oubliez pas que le week-end n'est pas une raison pour faire l'impasse sur vos routines ! Chouchoutez-vous (non, ce n'est pas une pub pour un célèbre catalogue de VPC !) et câlinez tous ceux que vous aimez.... 
 Je mettrais sur le forum le programme pour la semaine a venir et en esperant qu'il y aura plus de membres que les 3 ou 4 qui suivent en ce moment 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natsumi01
Petite fée

Poissons (20fev-20mar) Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: week end prolongé Répondre en citant

Coucou les filles.. a toutes.. Et Courage on va y arriver petit a petit.. bisous a toute

Gally29
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: week end prolongé Répondre en citant

Je pars cette semaine.

J'espère vraiment pouvoir m'y mettre rapidement, mais pour l'instant, je pédale dans le vide, je n'arrive à rien.

A bientôt.

nadya
fée VIP

Capricorne (22déc-19jan) Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:41 (2009)    Sujet du message: week end prolongé Répondre en citant

désolée pour mon absence ninije mais n'étant pas à la maison alors j'ai du mal à suivre un peu 

Gally29
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: week end prolongé Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Je rentre de congés........ et j'ai le moral dans les chaussettes quand je vois le brol qu'il y a dans toutes les pièces de la maison.

J'ai une envie : tout quitter et partir sur une ile déserte !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: week end prolongé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Une pause pour le café ??
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange