Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
Natsumi01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
INTENDANCE
-> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natsumi01
Petite fée

Poissons (20fev-20mar) Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:03 (2009)    Sujet du message: Natsumi01 Répondre en citant

Bonjour.

Je m'appelle Morgane alias Natsumi01. J'ai 25 ans. Je vie dans un petit F2 avec mon homme et un chat et chien.

Tous ce petit monde n'aimant que les betises et je laisser ttous trainer .Ne m'aide pas beaucoup dans notre petit nid douillet lol coté menage. Sans compter que nous venons de démenager d'un grand t3 pour notre petit f2. Et que j'ai du vider un appartement d'une personne deceder alors je vous laisse deviner l'etat de mon interireur lol.Sans compter que cote organisation j'y arrive plus vue que je suis femme de menage a domicile une foi rentrez chez moi j'ai aucune envie de me remettre a faire des tache menageres.

Donc vous comprendrez le pourquoi de ma visite.

Bonne journée et a bien tôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary
fée VIP

Balance (23sep-22oct) Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Natsumi01 Répondre en citant

Bienvenue !

Marie

MSN
ninije
Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: Natsumi01 Répondre en citant

natsumi01

ninije
Créatrice et admin du forum

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: Natsumi01 Répondre en citant

natsumi01 a écrit:
Bonjour.
Je m'appelle Morgane alias Natsumi01. J'ai 25 ans. Je vie dans un petit F2 avec mon homme et un chat et chien.

Tous ce petit monde n'aimant que les betises et je laisser ttous trainer .Ne m'aide pas beaucoup dans notre petit nid douillet lol coté menage. Sans compter que nous venons de démenager d'un grand t3 pour notre petit f2. Et que j'ai du vider un appartement d'une personne deceder alors je vous laisse deviner l'etat de mon interireur lol.Sans compter que cote organisation j'y arrive plus vue que je suis femme de menage a domicile une foi rentrez chez moi j'ai aucune envie de me remettre a faire des tache menageres.

Donc vous comprendrez le pourquoi de ma visite.

Bonne journée et a bien tôt.

je pourrais te dire que pour moi c'est la meme chose je travaille dans une ecole apres 16 h et jusque 19 h apres je fait du menage aussi toute la journée

froggy
fée VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:45 (2009)    Sujet du message: Natsumi01 Répondre en citant

bienvenue natsumi01, tu es une pro du menage, il te manque la motivation, pour moi j'ai la motivation (pas toujours!!! mais bon...) il me manque les trucs des pros...on devrait s'entendre!
a tres bientot sur le forum
froggy

Mary
fée VIP

Balance (23sep-22oct) Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:27 (2009)    Sujet du message: Natsumi01 Répondre en citant

bienvenue et bon courage à toi !

Marie

MSN
natsumi01
Petite fée

Poissons (20fev-20mar) Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Natsumi01 Répondre en citant

bonjour a toute !! Merci pour votre accueil  ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Natsumi01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
INTENDANCE
-> Petite présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange