Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
Ou vous situez vous dans votre organisation ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

1) vous vous laissez déborder, vous ne savez pas vous organiser, vous avez besoin d'aide.
45%
 45%  [ 14 ]
2) Vous etes sur la voie, mais encore besoin de quelques conseils
38%
 38%  [ 12 ]
3) Vous pensez être organisée mais vous aimez les conseils
6%
 6%  [ 2 ]
4) vous etes organisée et vous pouvez donner des conseils
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
ninije
Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

1) vous vous laissez déborder, vous ne savez pas vous organiser, vous avez besoin d'aide.

2) Vous etes sur la voie, mais encore besoin de quelques conseils

3) Vous pensez être organisée mais vous aimez les conseils

4) vous etes organisée et vous pouvez donner des conseils

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninije
Créatrice et admin du forum

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

ca depend j ai des periodes ou ca roule mais en general j y passes bien trop de temps et j ai la relache facile au bout de quelques semaines...j en fait trop d un coup apres je suis ecoeuree car au plus j en fait au plus je me rend compte que ca n est jamais parfait qu il y a toujours quelque chose a faire

edithpom
Petite fée

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

C pareil pour tout le monde, mais il vaut mieux le faire régulièrement.
 C 'est décourageant aussi quand on vient de nettoyer et qu'il apparait un rayon de soleil on s'aperçoit qu'on a laissé des traces... Rolling Eyes

edithpom
Petite fée

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

repassage En ce qui concerne le linge, c'est souvent qu'on est bien contente d'avoir vidé la paniette et quand on se retourne oups! Y en a autant qui sèche sur les fils...

Le ménage c'est l'éternel recommencement  
lessive

malice
Petite fée

Capricorne (22déc-19jan) Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

moi je suis un peu comme toi Ninije, je veux que tout soit parfait, mais je pense que ce n'est pas possible
je pense que je ne suis pas une pro de l'organisation sauf pour les papiers administratifs, mais j'ai vraiment hate d'adopter une technique qui puisse arrêter de me culpabiliser et de vivre dans une maison saine et agréable

ella
Petite fée

Bélier (21mar-19avr) Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

j'ai honte de moi mais je suis quelqu'un de pas du tout mais alors pas du tout organisé
avec les enfants tout roule mais si on pare menage ou papiers c'est le chaos

AUVRAY
fée VIP

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

je peut etre bien et tout laisser tomber d un seul coup

féedulogis
fée VIP

Taureau (20avr-20mai) Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:07 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

moi c'est pareille je vais laisser tomber pffff

cricri
Petite fée

Vierge (24aoû-22sep) Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

moi je suis bien organiser rien a dire pas de debordement depuis que ma vie a changer

cailloux09
Petite fée

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

moi je me laisse débordé, je n'ai pas vraiment d'organisation et j'ai donc besoin que vous m'aidiez

ouioui
Petite fée

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

il fut un temps où j'étais bien organnisée et je voulais que tout soit nickel mais aprés quelques événements déplaisants je me suis laissée aller ,j'ai déprimé et là j'ai tendance à tout laisser aller bien qu'au fond de moi je ne suis pas satisfaite de cette situation et là suis encore plus malade .Enfin j'ai essayé de me reprendre mais je n'y suis pas arrivée.Je pense quand même que la situation dans laquelle je suis y est pour quelque chose.J'espère qu'avec vous je me retrouverai.

Mary
fée VIP

Balance (23sep-22oct) Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

Je pense "Vous etes sur la voie, mais encore besoin de quelques conseils", car globalement ca va mais de temps en temsp je me laisse déborder peut être par manque d'habitude ou de pratique ... ou d'organisation !

Marie

MSN
clouchounette
fée VIP

Cancer (21juin-23juil) Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

dans mon organisation je suis pas au top, sois je fais tout d'un coup et je me décourage vite et du coup sa traine pendant des jours donc j'ai parfois honte meme tout le temps si quelqu'un viens à la maison

MSN
natsumi01
Petite fée

Poissons (20fev-20mar) Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

Personnellement, l'oraganisaion c'est pas genial chez moi . Mais bon j'essaye de tenir le coup et de continuer je me dit que c'est plus agreable pour tout le monde quand c'est ranger et nettoyer.

clouchounette
fée VIP

Cancer (21juin-23juil) Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi c'est plus agréable mais comme j'ai une tres grande maison (11 pièces sans compter les débarras etc...) alors je sais plus ou donner de la tete 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange