Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
Ou vous situez vous dans votre organisation ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ou vous situez vous dans votre organisation ?
1) vous vous laissez déborder, vous ne savez pas vous organiser, vous avez besoin d'aide.
45%
 45%  [ 14 ]
2) Vous etes sur la voie, mais encore besoin de quelques conseils
38%
 38%  [ 12 ]
3) Vous pensez être organisée mais vous aimez les conseils
6%
 6%  [ 2 ]
4) vous etes organisée et vous pouvez donner des conseils
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
nadya
fée VIP

Capricorne (22déc-19jan) Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:36 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

je n'aime pas le désordre alors j'essaye d'être bien organiser !pas facile tous les jours mais je tiens le coup !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
princesse
fée VIP

Cancer (21juin-23juil) Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:18 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

coucou,

je pense être "pas trop mal organisée"; mais faut préciser aussi que j'ai un métier qui me laisse un peu de temps; que je n'ai pas d'enfant; et que j'ai un "mini-appart", alors dit comme ca c'est vrai que c'est plus simple !!
Je débute dans la vie active depuis peu, je suis en couple; et je veux dés maintenant prendre les bonnes habitudes. Je me dis qu'avec des bonnes habitudes, ce sera déja un problème de moins pour plus tard!
Mon probléme: même avec tout ca j'ai l'impression que j suis parfois trop paresseuse Rolling Eyes

bichick
fée VIP

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:42 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

je suis sur la bonne voie mais seulement depuis que je ne travaille plus c'est à dire depuis 1 semaine

BICHICK : à la recherche de la maison parfaite

fann0934
Petite fée

Poissons (20fev-20mar) Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:14 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

Je me laisse vite débordé,
Là, ma fille est malade depuis vendredi et ça suffit pour que la panique s'installe à la maison..

Bessy99990
Petite fée

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

Salut les filles (y'a que des filles sur ce site je pense ... )
Ben moi, je me suis laissée déborder par manque de motivation et envie de ne rien faire ..
Je faisais les choses principales bien sûr mais jamais rien à fond ... Chaque année, je fais mon grand nettoyage au printemps ou au début de l'été. Ca me prend un temps fou et une énergie considérable ... C'est cela que j'aimerais changer en adoptant des routines et tous les conseils possibles pour garder la maison propre en toutes occasions sans "trop se fatiguer".
Merci à Ninje pour avoir créer ce site.
Bessy

bichick
fée VIP

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

coucou, moi j'ai 3 routines le matin :
aérer toutes les pièces
ranger la vaisselle de la veille
faire le lit

pour le soir :
ranger ce qui traîne
passer le balai
mettre une machine en route si besoin

Bessy99990
Petite fée

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

Salut Bichick,

Le matin, j'aère les chambres et j'ouvre les lits... c'est à peu près tout car je commence le boulot à 7h30. Je n'ai donc pas beaucoup le temps ...
Je fais plus le soir évidemment ...

Bon après-midi
Bessy

bichick
fée VIP

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:32 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

oui c'est sûr moi je suis au chômage depuis bientôt 2 semaines, je n'applique le système des routines que depuis ce temps
je me lève tôt en général
comme je fais mon ménage de printemps en retard (à cause du boulot) j'en fais toute la journée

Bessy99990
Petite fée

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

C'est le moment d'adopter de bonnes habitudes alors !
Bon courage à toi !

bichick
fée VIP

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

merci beaucoup
bonne chance et bon courage à toi aussi dans ta quête de la ménagère parfaite  ;-)

Bessy99990
Petite fée

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

Oh je ne souhaite pas être la ménagère parfaite ou être comme Bree Van de Camp (Desperate Housewives) ...
Simplement, pouvoir être à l'aise chez moi sans me sentir coupable dès que je m'assieds parce qu'il faut encore faire ci ou ça ... Ou pouvoir ouvrir ma porte à qui vient sonner sans me dire "oh zut, c'est pas en ordre !"

bichick
fée VIP

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

je plaisantais bien sur
mais en effet c'est mieux quand quelqu'un arrive à l'improviste et que c'est en ordre
du moins, tu trouveras suffisamment d'astuces et de trucs pour en arriver là ou tu le souhaites

Bessy99990
Petite fée

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

Oui, je me doute bien que tu plaisantais, moi aussi avec le rapprochement avec Desperate Housewives ...
Oui, j'ai déjà pas mal de trucs et astuces dans mon petit classeur ...
Actuellement, je fais mon "grand nettoyage", ensuite, j'espère adopter des routines et une vitesse de croisière pour la suite.

pav
Petite fée

Bélier (21mar-19avr) Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

j'ai quasi fini le tri des armoires et rangement des chambres à fonds. on garde vraiment des choses inutiles car elles finissent par aller à la poubelle. j'ai mis le temps mais je n'aurai pas à y revenir ensuite je vais pouvoir appliquer la méthode pour le ménage 200 mètres carré il faut être organiser c'est grand mais le bazar s'y installe bien aussi si ns ne rangeons pas au fur et à mesure.
Qd à notre espace de travail( qui est à également à coté de la maison) je vais faire une zone tous les jours entre le bureau et les archives je compte une de tri et de rangt. vous ne pouvez pas imaginer et c'est mon homme qui sème et qui pose là ou il se trouve. pas moyen de lui faire adopter une méthode rangement.
C'est un peu fatigant mais bon auparavant une à deux fois l'année j'arrivai à faire un tri à fond.
bon courage à celles qui sont encore dans le tri.

PAV

lu

bichick
fée VIP

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ? Répondre en citant

allez on se motive alors
bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Ou vous situez vous dans votre organisation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange