Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
AU SECOURS , j'ai besoin de soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
INTENDANCE
-> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jumbo4
Petite fée

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: AU SECOURS , j'ai besoin de soutien Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum .

Je me présente , j'ai 38 ans , j'ai trois enfants , qui sont à la maison une semaine sur deux.
Je ne travaille plus pour le moment car suite à une opération du dos (hernie discale expulsée) , une paralysie du bassin qui disparait petit à petit, je ne sais plus rester assise de longues heures.
Je passe donc mes journées à ranger et réorganiser ma maison et mes armoires et pourtant j'ai toujours autant de brol !
Mon gros souci c'est que j'ai un mal fou à jetter. avec moi 'ca peut toujours servir"

Remise en ménage depuis trois ans, nous avons tout en double voir pire. les services de verres, les couverts , les aspirateurs , j'en ai 4 sans compter le petit à main .......

Ma maman est décédée la semaine passée , on a du vider sa maison et bien entendu , cette semaine nous allons ramener à la maison toutes les caisses ou j'ai noté 'je garde'

Je garde parce que j'ai peur que si un jour mon homme me plantait là , j'aurai ainsi tout ce qui me faut pour redémarrer dans la vie .

Mon problème c'est que suite au décés de ma maman , j'ai à présent dans ma pièce de lessive , deux lessiveuse , deux séche-linge , ...........;

Autant vous dire que ma maison est plus qu'encombrée et que lorsque je veux nettoyer il me faut d'abord passer un heure à une heure trente pour ranger avant d'enfin pouvoir passer un coup de serpillère.

Je n'en plus plus , comment faire , aidez moi

merci d'avance

jumbo

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninije
Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:23 (2009)    Sujet du message: AU SECOURS , j'ai besoin de soutien Répondre en citant

Jumbo4

si tu veux commencer par un desemcombrement on debute lundi -->le grand debarras
sinon on fait une piece par jour --> taches a faire jour/jour

Mary
fée VIP

Balance (23sep-22oct) Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: AU SECOURS , j'ai besoin de soutien Répondre en citant

bienvenue !

Marie

MSN
natsumi01
Petite fée

Poissons (20fev-20mar) Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:20 (2009)    Sujet du message: AU SECOURS , j'ai besoin de soutien Répondre en citant

bienvenue sur le forum , je suis un peu dans le meme cas que toi , mais je suis sur que tu trouvera une solution sur le forum

Jumbo4
Petite fée

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:49 (2009)    Sujet du message: AU SECOURS , j'ai besoin de soutien Répondre en citant

Bonjour, merci pour vos réponses
voilà depuis jeudi passé je n'étais pas à la maison, mais à la caravane dans les ardennes, et ce matin je me retrouve avec un brol pas possible , les valises, les sacs diverses, une véranda remplie de caisse avec tout ce que j'ai vidé de la maison de ma maman, enfin j'ai courru depuis des semaines et là c'est la cata
le pire je ne sais pas par ou commencer
je pense que je vais d'abord prendre une heure à lire le forum, et puis je m'y mettrai !
bonne journée à toutes

lilayanis
fée VIP

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:34 (2009)    Sujet du message: AU SECOURS , j'ai besoin de soutien Répondre en citant

vous avez frappé à la bonne porte jombo4 soyez la bienvenue.lilayanis

Juliacosy
Petite fée

Taureau (20avr-20mai) Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: AU SECOURS , j'ai besoin de soutien Répondre en citant

Bonjour jumbo, Je suis moi aussi dans le cas "ça peux servir"!!! aurais trouvée pire que moi lol! c'est pas mechant!!! pourquoi avoir des doutes sur ton ménage (si ce n'est pas indiscret!)
Si je me trouvais dans la même situation que toi, je vendrais tout ce qui est vendable sur les sites gratuit et soit je mettrais ma cagnotte de côté pour cas d'imprévus comme la situation que tu redoutes, ou tu te fais plaisir avec! ou comme moi tu revends les machines et tu t'achètes une de 9 kg et comme ça une mahine à faire au lieux de deux et hop!
ça débarrasse et c'est efficace, il y aura bien un moment où en faisant ton tri tu en auras ras le bol car (enfin pour moi) je garde, je mets de côté, prochain tri= a ba tiens il est encore là celui là! bon on ne sais jamais, encore un autre tri ah ba c'est pas possibe bon je ne m'en sert pas de ce truc, aller hop poubelle!!! Mais ça viendra que quand tu commençera à te débarrasser et ranger sinon ça ne viendra pas!!! je pense que tu devrais faire une pièce avec ce fameux "je garde, ne garde pas" même si tu n'as pas jetée beaucoup, c'est toujours ça! ensuite pareille avec les autres pièces une fois le débarra de toutes tes pièces (pas le même jour tout ça) tu recommences encore un tour de tri de toutes tes pièces et tu va voir qu'au fur et a mesure que tes pièces se désencombrent, tu auras envie qu'elles le soient encore plus! Je ne dis pas que tout se feras en un jour ça dépend aussi de ton entousiasme! par exemple donne toi 3 jours pour chaque pièces même si elle ne sont pas forcément entièrement débarrasser juste de quoi voir le sol "façon de parler", encore un exemple, tâches quotienne le matin, 3heures de grand débarras l'aprè'm j'espère que ça aidera, c'est ce que je commence à mettre en place grace au forum et quelques modifs car il faut l'adapter aux enfants aussi!! et ça marche plutôt bien et j'espère que si tu fais de m^me ça t'aideras autant!! En tout cas bon courage!!!!

Jumbo4
Petite fée

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: AU SECOURS , j'ai besoin de soutien Répondre en citant

Bonjour , nous sommes bien des mois plus tard par rapport à mon dernier message , et je viens de déménager , j'ai suivi vos conseil , j'ai vendu sur internet des gros trucs , j'y ai même pris gout , j'ai envie de ventre encore plein d'autre chose du coup !
ce déménagement m'a fait du bien , j'ai une maison plus petite , plus facile à entretrenir et pour la tenir vraiment impec , j'en reviens à la méthode des fées.  j'ai acheté le livre entretien avec mon evier que je suis en train de lire et je mets en application la méthode , ca marche super bien
je me sens bien dans ma peau et c'est super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: AU SECOURS , j'ai besoin de soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
INTENDANCE
-> Petite présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange