Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
Ben voilà je me lance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
INTENDANCE
-> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlysa
Petite fée

Bélier (21mar-19avr) Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Ben voilà je me lance... Répondre en citant

Bonjour à toutes (et à tous car il y a peut-être des garçons aussi non?)
Bon voilà je me présente, mon pseudo c'est Marlysa, je suis maman d'une petite Angèle et nous vivons toutes les 2 avec son papa dans une grande maison avec jardin et garage...
J'aime le ciné, la lecture (surtout les BD et les romans policiers ou comico-sentimentals).
Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver une méthode et du soutien pour m'aider à m'organiser et à "débordéliser" (excusez mais c'est le mot qui convient réellement pour chez moi!!!)
Chaque fois que je range, 2 jours après le bazar est de nouveau là comme si rien n'avait été fait c'est décourageant.
j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une organisation qui me convienne et desd conseil pour que mon cher et tendre y mette un peu du sien car bon il faut quand même le dire le bazar et un peu (beaucoup) à lui aussi.
En attendant de correspondre avec vous,
Bises à toutes
Marlysa Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninije
Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message: Ben voilà je me lance... Répondre en citant

Marlysa

Mary
fée VIP

Balance (23sep-22oct) Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: Ben voilà je me lance... Répondre en citant

bienvenue !

Marie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Ben voilà je me lance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
INTENDANCE
-> Petite présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange