Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
bonsoir a toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Une pause pour le café ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninije
Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:55 (2009)    Sujet du message: bonsoir a toutes Répondre en citant

fonctionnement du forum :  1. Nous commencons notre journée par un  planning journalier(routines : matin...) a faire tous les jours mais pour débuter vous pouvez en faire une ou deux au début puis en rajouter au fur et a mesure de vos progrès (ne pas oublier de l'éditer sur le post tâches journalières
 voir les explications --> Explication du planning ) 

2. Selon vos besoins :
* vous pouvez commencer par "debordeliser" votre interieur en suivant : le grand debarras

ou et ensuite

* si votre maison est deja "debordeliser" faire un pieces par jour taches a faire jour/jour

3. Des defis sont proposée tout les jours, semaine, mensuelles : les defis

De plus il y a un post où parler de notre journée, nos difficultés à avancer, nos questions? on se motive  

prete a commencer!!! top depart

merci  pour toutes les membres qui postent souvent

LE MOT DE L'ADMIN' :   

Nouveaux inscrits : presentation OBLIGATOIRE sous peine de suppression de compte  

Dernière édition par ninije le Mar 12 Mai - 09:32 (2009); édité 2 fois
    Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    ouioui
    Petite fée

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:26 (2009)    Sujet du message: bonsoir a toutes Répondre en citant

Désolée Admin si je ne poste pas souvent sur le forum mais ma connexion me lâche souvent et des fois j'arrive à aller sur un forum et pas à en autre.Mais j'essaie de suivre les nouvautés du fofo quand même.

lilayanis
    fée VIP

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:19 (2009)    Sujet du message: bonsoir a toutes Répondre en citant

bonjour ,je m'excuse de ne pas poster souvent mais a  vrais dire je me perd à chaque fois que je me connecte ,j'ai du mal à comprendre le mode de fonctionnement de votre forum.pourriez vous m'aider s'il vous plait frigo repassage nettoyer courses lessive wc .lilayanis

princesse
    fée VIP

Cancer (21juin-23juil) Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: bonsoir a toutes Répondre en citant

lilayanis, je suis nouvelle sur ce forum, et j'avoue que moi aussi je me perd un peu, mais j'essaye quand même de m'y retrouver, j'y viens chaque jour (en meme temps j suis la que depuis 3 jours Laughing )
    globalement enfin ce que j'ai compris du forum :

tu vas dans "1 planning des routines de la journée" et là tu coche ce que tu as fait où pas encore fait

"2 grand débaras" perso je n'y vais pas car chez moi c'est petit et c'est surtout de l'entretien, mais c'est une partie qui concerne les pièces trés encombrée que tu dois désencombrée Confused

les défis, c'est les défis

on se motive c'est pour parler de nos difficultés sur les taches du jour

et he globalement je crois qu'on a fait le tour, je me rend compte que mes explications sont pas trés claires mais bon

j'avoue que c'est difficile de s'y retrouver

princesse
    fée VIP

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: bonsoir a toutes Répondre en citant

lilayanis, je suis nouvelle sur ce forum, et j'avoue que moi aussi je me perd un peu, mais j'essaye quand même de m'y retrouver, j'y viens chaque jour (en meme temps j suis la que depuis 3 jours Laughing )
    globalement enfin ce que j'ai compris du forum :

tu vas dans "1 planning des routines de la journée" et là tu coche ce que tu as fait où pas encore fait

"2 grand débaras" perso je n'y vais pas car chez moi c'est petit et c'est surtout de l'entretien, mais c'est une partie qui concerne les pièces trés encombrée que tu dois désencombrée Confused

les défis, c'est les défis

on se motive c'est pour parler de nos difficultés sur les taches du jour

et he globalement je crois qu'on a fait le tour, je me rend compte que mes explications sont pas trés claires mais bon

j'avoue que c'est difficile de s'y retrouver

princesse
    fée VIP

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: bonsoir a toutes Répondre en citant

he désolé pour le doublon

princesse
    fée VIP

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: bonsoir a toutes Répondre en citant

HE par contre, toujours un problème pour moi: j'aimerai poster une recette dans la partie "recettes simples" mais je ne sais absolument pas comment faire, je ne sais pas où cliquer, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? Neutral

ah moins que vous ne vouliez pas de mes petites recettes Crying or Very sad

ninije
    Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: bonsoir a toutes Répondre en citant

lilayanis a écrit:
    bonjour ,je m'excuse de ne pas poster souvent mais a  vrais dire je me perd à chaque fois que je me connecte ,j'ai du mal à comprendre le mode de fonctionnement de votre forum.pourriez vous m'aider s'il vous plait frigo repassage nettoyer courses lessive wc .lilayanis

fonctionnement du forum :  

1. Nous commencons notre journée par un  planning journalier(routines : matin...) a faire tous les jours mais pour débuter vous pouvez en faire une ou deux au début puis en rajouter au fur et a mesure de vos progrès (ne pas oublier de l'éditer sur le post tâches journalières
     voir les explications --> Explication du planning ) 

2. Selon vos besoins :
    * vous pouvez commencer par "debordeliser" votre interieur en suivant : le grand debarras

ou et ensuite

* si votre maison est deja "debordeliser" faire un pieces par jour taches a faire jour/jour

3. Des defis sont proposée tout les jours, semaine, mensuelles : les defis

De plus il y a un post où parler de notre journée, nos difficultés à avancer, nos questions? on se motive  

lilayanis
    fée VIP

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: bonsoir a toutes Répondre en citant

merci princess et ninije de me répondre ça me motive à suivre  les étapes que vous m'avez décrit.lilayanis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: bonsoir a toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
    SALON DE THE
    -> Une pause pour le café ??
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange