Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
ouh ouh!!! y a t'il quelqu'un sur ce forum???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Une pause pour le café ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malice
Petite fée

Capricorne (22déc-19jan) Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: ouh ouh!!! y a t'il quelqu'un sur ce forum??? Répondre en citant

Coucou,

je me suis inscrite depuis 2 jours et je constate qu'il n'y a pas eu de nouveautés et que personne n'est connecté!!!! alors où êtes vous??????

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lynda
Petite fée

Capricorne (22déc-19jan) Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: ouh ouh!!! y a t'il quelqu'un sur ce forum??? Répondre en citant

et oui malice il faut etre patiente soeur tu sais un forum qui viens de nettre donc petit a petit les gens vont le connaitre donc pourquoi pleurer tiens je suis là alle ou est tu
je vous dit salut il fait tres beau içi chez nous sur alger c'est du soleil c'est le printemps
je viens de terminer le repassage des vetements des enfants et j'ai arranger l'armoire et maintenant je vais enlever la poussiere pour terminer je donnerai un coups de chiffon ouuuuuuuuuf c'est trops fatiguant je viens de terminer le grand nettoyage
alors je vous dit bonne journéea toutes

respecte toi les gens te respecteront

Visiter le site web du posteur MSN Skype
natsumi01
Petite fée

Poissons (20fev-20mar) Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:35 (2009)    Sujet du message: ouh ouh!!! y a t'il quelqu'un sur ce forum??? Répondre en citant

Coucou, je te rassure moi aussi je suis la jj'essaye de venir plus regulierement ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: ouh ouh!!! y a t'il quelqu'un sur ce forum???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Une pause pour le café ??
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange