Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
comment vous organiser vous pour vos courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
GERER SES COURSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninije
Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:30 (2009)    Sujet du message: comment vous organiser vous pour vos courses Répondre en citant

voilà si vous voulez bien on peux peut être mettre comment on fait pour nous organiser pour les courses

le jour pourquoi celui là
êtes vous avec les enfants
votre mari viens t'il avec vous
combien de fois y allez vous
dans quel genre de magasin
combien de budget avez vous pour ça

enfin voilà mettez comment vous vous organiser ça peux peut être aider ou même donner des idées

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili1944
Petite fée

Balance (23sep-22oct) Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: comment vous organiser vous pour vos courses Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Pour les courses, je les fais une fois par semaine, le vendredi après-midi, lorsque je suis toute seule, sans enfants. Toute la semaine, il y a la liste des courses en évidence sur le meuble de la salle à manger. Dès que quelque chose est terminé, on va noter sur la liste des courses, ça vaut pour moi et pour les autres membres de la famille. Le jeudi soir, j'établis la liste des menus de la semaine (en fait, j'ai une série de 4 menus qui reviennent régulièrement et que j'adapte à la saison pour les fruits et légumes). J'établis ma liste des courses en conséquence. Ca permet d'une part, de faire des économies, et toute la semaine de ne pas passer des moments difficiles à savoir ce que je vais faire à manger....

Voilà

Je n'applique pas la methode fly lady au pied de la lettre mais je m'en inspire

Visiter le site web du posteur
lilayanis
fée VIP

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: comment vous organiser vous pour vos courses Répondre en citant

au départ je faisais mes courses au jour le jour cela me prenait beaucoup de temps et surtout cela me fatiguait mais depuis que j'ai suivis conseil du forum je l'ai fais une fois par semaine .je me suis rendu compte que je faisais ainsi des économies et je gagnais du temps pour faire autre choses.merci ninije .lilayanis

bichick
fée VIP

Capricorne (22déc-19jan) Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: comment vous organiser vous pour vos courses Répondre en citant

à partir de maintenant j'irai les faire le vendredi matin avant que mon homme rentre de la caserne le midi comme ça j'aurai des produits frais et je pourrai cuisiner pour lui le week end car moi la semaine je fais simple pour moi toute seule

BICHICK : à la recherche de la maison parfaite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: comment vous organiser vous pour vos courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
GERER SES COURSES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange