Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
Conseils de beauté naturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum -> Se sentir belle et femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bichick
fée VIP

Capricorne (22déc-19jan) Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Conseils de beauté naturels Répondre en citant

Bonjour,

Je me lance pour un 1er post ici
Je souhaite vous faire partager mes petits conseils mais également profiter des votres si vous en avez
Premier conseil encore en essai : depuis 3 jours, j'ai commencé une lutte anti cellulite avec du marc de café, à la douche de mélange du marc de café à un peu de gel douche et je masse les zones en mouvements circulaires, bien évidemment c'est en complément d'un régime et d'activité sportive
Alors d'ici quelques semaines je vous en reparlerai

BICHICK : à la recherche de la maison parfaite

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum -> Se sentir belle et femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange