Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
fabrication du pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
GASTRONOMIE :/ CUISINE
-> préparations culinaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili1944
Petite fée

Balance (23sep-22oct) Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: fabrication du pain Répondre en citant

voilà, on m'a offert il y a pas longtemps une machine à pain. Mis à part le fait que j'en rêvais depuis longtemps, maintenant je suis devant ma machine, avec le mode d'emploi. Et soit je suis complètement demeurée, soit le mode d'emploi est mal fichu. peut-être il y a un peu des deux......!!! Bon je me suis donc lancée, en faisant des suppositions....J'ai mis tous les ingrédients, (j'ai suivi le mode d'emploi à la lettre), j'ai mis la machine en route et ....rien. Tout était bien alumé, mais rien. Alors je décide d'arrêter, pensant avoir oublié quelque chose. Mais non, je rallume donc, et je décide d'attendre.....20 min plus tard environ, ma machine se décide enfin à pétrir la pâte. Voilà un engin qui demande de la patience. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements....
à bientôt

Je n'applique pas la methode fly lady au pied de la lettre mais je m'en inspire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pav
Petite fée

Bélier (21mar-19avr) Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 07:17 (2009)    Sujet du message: fabrication du pain Répondre en citant

je viens de lire ton message, effectivement il y a des machines qui préchauffent un peu les ingrédients avt de commencer ce n'est que mieux pour la préparation.

bon boulange 

lu

lili1944
Petite fée

Balance (23sep-22oct) Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: fabrication du pain Répondre en citant

courses ça fait bientôt quinze jours que j'utilise ma machine à pain. J'ai oublié mon boulanger, je pense que je fais des économies et tout le monde se régale. En fait ce qu'il faut bien faire surtout c'est mettre le liquide avant le solide et bien respecter les temps de cuisson par rapport au volume de farine utilisé

Je n'applique pas la methode fly lady au pied de la lettre mais je m'en inspire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: fabrication du pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
GASTRONOMIE :/ CUISINE
-> préparations culinaires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange