Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
BONJOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
INTENDANCE
-> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginelia
Petite fée

Cancer (21juin-23juil) Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 06:30 (2009)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Petite présentation oblige,
J'ai 35 ans le 27 juin, je suis maman depuis le 22 décembre 2008 d'une petite puce née prématurément à 30 semaines avec complication au niveau du cerveau (hémoragie ventriculaire).
Depuis mi février nous l'avons avec nous à la maison mais nous courons entre les hôpitaux les rendez vous les examens et donc pas beaucoup de temps à la maison.
Je n'ai jamais été une fée du ménage mais maintenant je voudrais que ma maison soit parfaite pour ma princesse.

Et je n'y arrive pas je me sens vite dépassée.
Je me rend compte que ma fille Mylène me prend tout mon temps attention je ne m'en plains pas mais je n'ai pas le temps pour tout le reste.

J'ai oublié de préciser que j'ai une chienne de 9 ans qui perd tout le temps ses poils et je vous raconte pas les balades quand il pleut on peut refaire le sol.

Je me doute que je ne suis pas la seule dans ce cette situation
Je suis preneuse de tous les conseils que voudrez bien m'apporter.
Là je vais déjà lire le forum je penses que cela me donnera des pistes.

D'avance merci au plaisir de vous lire

Mon petit cœur pour qui je suis sur ce forum !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 06:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninije
Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:32 (2009)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Virginelia

Virginelia
Petite fée

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:48 (2009)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

lilayanis
fée VIP

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:26 (2009)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

bonjour verginelia soyez la bienvenue parmi nous bon courage et bonne chance.lilayanis

Virginelia
Petite fée

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

C'est gentil !!!!

bichick
fée VIP

Capricorne (22déc-19jan) Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:59 (2009)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

bonjour
bienvenue et bon courage
vous trouverez de choses ici pour vous aider

BICHICK : à la recherche de la maison parfaite

Virginelia
Petite fée

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:10 (2009)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

effectivement j'ai déjà trouvé des petites choses que j'ai mis en place et ce n'est que le début ...

Juliacosy
Petite fée

Taureau (20avr-20mai) Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Bonjour Virginelia!
Je pense que vous devriez faire au plus vite pour faire vos grand débarras pendant les sièstes de vôtre petite! comme je le disais dans ma présentation, c'est ma première tite qui ma pris énormément de temps ce qui ma noyé, alors juste ce dire que pour le moment la petite ne marche pas encore et il est donc encore temps, profitez de cette période entre parenthèse calme avant la tempête car une fois qu'elle marchera il sera difficile de ce mettre à jour! ce qui m'est arrivée!! car elle touchera à tout et pendant que vous nettoyerez ce qu'elle a fait vôtre petite sera déjà dans un autre coin à découvrir etc.... je ne voudrai pas vous faire peur mais je parle en mon expérience une anecdote juste comme ça bon c'est en partit de ma faute aussi! j'avais ma machine à laver dans la salle de bain et j'avais machine à étendre donc le scène moi devant la machine ma puce arrive bon jusque là...., elle vois ses jouets de bain donc elle est derrière moi à la baignoire elle repart pour aller dans le slon mais je capte pas, je me retourne tient elle n'est déjà plus là donc je lâche me tâche machine pour voir ce qu'elle fait et là stupeur! elle était en train de refaire une petite coupe à son papa au rasoir pendant qu'il dormait (sièste du dimanche!)et c'est couper la lèevre un peu donc voilà à quoi j'ai eu affaire!mais le ti dernier c'est pire j'en voulais un autre mais c'est bon il m'en n'acouper l'envie à lui tout seul il fait pire que mes deux premier que j'ai eux à un an d'intervale!!!
Donc voilà mon ti conseil! 

Virginelia
Petite fée

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

pour vos conseils c'est toujours bon à prendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: BONJOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
INTENDANCE
-> Petite présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange