Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
Lisibilité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
INTENDANCE
-> suggestions, questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco
fée VIP

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Lisibilité du forum Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est possible, mais est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de regrouper sur une seule page (ex. page du jour x) uniquement l'intitulé des conseils du jour :
- routines,
- zone du jour,
- etc...
tout ce qui s'ajoute à faire dans la journée.
Avec un lien qui dirige vers la page détaillée : routine, zone du jour, etc... lorsqu'on clique dessus.

Pour le moment, je "furète" un peu partout pour trouver les conseils ménage du jour mais peut-être que je m'y prends mal.
Le forum est tellement riche de bonne idées que ce serait dommage d'en louper une.

Bonne soirée à Toutes, et vive ce Forum.

Coco

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilayanis
fée VIP

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:23 (2009)    Sujet du message: Lisibilité du forum Répondre en citant

bonjour ,pour ma part j'espère que vous pourriez ajouter au défi ,mission du jour et aux routines un espace détente qui sera régulier une fois par semaine comme celui que vous avez proposé la dernière fois.cette espace sera pour nous chacune de nous nous fera ce qui lui plaira un nettoyage de peau ,épilation tous ce que vous voulez.en plus je suggère que les membres participent en proposant des masque par exemples ou des astuces beauté .le jour de l'espace détente j'espère que vous annuliez la mission du jour.lilayanis

lili1944
Petite fée

Balance (23sep-22oct) Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: Lisibilité du forum Répondre en citant

Bonjour,
Moi ce que j'aimerais, c'est un planning adapté aux femmes qui travaillent à plein temps, et qui ne leur donne pas mauvaise conscience, car il faut bien se faire une raison, elle n'auront jamais le temps d'en faire autant que les femmes au foyer.

Merci de penser à nous, qui avons aussi envie d'avoir une maison propre.

Je n'applique pas la methode fly lady au pied de la lettre mais je m'en inspire

Visiter le site web du posteur
chika2
fée VIP

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Lisibilité du forum Répondre en citant

bonjour,
moi j'espère que je puisse savoir la mission du jour la veille, ça m'aide à mieux m'organiser pour l'accomplir en plus la nuit c'est plus calme pour parler entre nous de notre journéé...

coco
fée VIP

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:42 (2009)    Sujet du message: Lisibilité du forum Répondre en citant

C'est une bonne idée d'avoir les infos la veille.

Coco

Juliacosy
Petite fée

Taureau (20avr-20mai) Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: Lisibilité du forum Répondre en citant

pour que chaque membre s'y retouvent il aurait été bien de pouvoir avoir une version imprimable comme vous aviez fait pour l'emploi du temps sauf que la ça serai pour tâche semaine et la zone je crois je ne sais plus car j'ai du mal à m'y retrouver dans tout ça! voilà ma tite contribution Ah et pourquoi pas dans l'avenir faire carrément toutes les étiquettes sur feuille autocollante) imprimables ( pour le matériel qu'on n'appelleraient le kit de la nouvelle fee du logis je pense que ça peux motiver les futur premières arrivantes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Lisibilité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
INTENDANCE
-> suggestions, questions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange