Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
INTENDANCE
-> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gazouillette
Petite fée

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
j'ai 32 ans, je travaille dans l'hôtellerie, et j'élève seule mes enfants. Du fait de mes horaires variables (travail le soir jusqu'à 23 h et 3 week-end sur 4) J'ai bien du mal à concilier travail, famille et maison. Souvent, je suis trop fatiguée pour entreprendre quoi que ce soit, et c'est le bazar constant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninije
Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

gazouillette

Virginelia
Petite fée

Cancer (21juin-23juil) Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai été dans la Restauration je peux comprendre ton impression de ne pas avoir le temps ou le courage de tout faire.
Je pense que tu as frappé à la bonne porte et que tu trouveras une bonne aide sur ce site

Mon petit cœur pour qui je suis sur ce forum !!!

lili1944
Petite fée

Balance (23sep-22oct) Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue à toi

Je n'applique pas la methode fly lady au pied de la lettre mais je m'en inspire

Visiter le site web du posteur
carotur
Petite fée