Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
INTENDANCE
-> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gazouillette
Petite fée

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
j'ai 32 ans, je travaille dans l'hôtellerie, et j'élève seule mes enfants. Du fait de mes horaires variables (travail le soir jusqu'à 23 h et 3 week-end sur 4) J'ai bien du mal à concilier travail, famille et maison. Souvent, je suis trop fatiguée pour entreprendre quoi que ce soit, et c'est le bazar constant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninije
Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

gazouillette

Virginelia
Petite fée

Cancer (21juin-23juil) Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai été dans la Restauration je peux comprendre ton impression de ne pas avoir le temps ou le courage de tout faire.
Je pense que tu as frappé à la bonne porte et que tu trouveras une bonne aide sur ce site

Mon petit cœur pour qui je suis sur ce forum !!!

lili1944
Petite fée

Balance (23sep-22oct) Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue à toi

Je n'applique pas la methode fly lady au pied de la lettre mais je m'en inspire

Visiter le site web du posteur
carotur
Petite fée

Bélier (21mar-19avr) Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une maman de 2 adolescents de 12 et 16. Je rêve depuis trop longtemps d'un univers bien rangé. Ma difficulté première d'y arriver est mon manque d'énergie. Je veux réellement faire quand même l'effort d'avoir une routine pour que celà devienne quelque chose de régulier dans ma vie. J'ai toujours voulu inviter plus des gens à la maison mais le fait que tout ne soit pas tout fait me met un stop. J'espère sincèrement d'y arriver malgré mes limites.

carotur
Petite fée

Bélier (21mar-19avr) Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pardonne-moi gazouillette , je n'ai pas mise mon message à la bonne place. Je ne suis pas pro du cyber espace mais j'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue et je comprends que ta situation n'est pas des plus faciles mais à petit pas , sans s'en rendre compte on va arriver à remettre de l'ordre dans nos maisons et tu vas réussir.
carotur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
INTENDANCE
-> Petite présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange