Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
Nouvelle sur le forum et bientôt future maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
INTENDANCE
-> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrina19
Petite fée

Bélier (21mar-19avr) Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum et bientôt future maman Répondre en citant

Bonjour à toutes je m'appelle Sabrina j'aurais 35 ans le 6 avril prochain, je vis en corrèze et j'attends une petite puce justine pour les semaines à venir puisque mon terme est prévu le 12 avril mais je ne pense pas y arriver jusqu'au bout. J'ai déjà un fils Nicolas de 10ans et je suis mariée à José. Mon mari est en déplacement toute la semaine puisqu'il travaille sur les autoroutes alors je vais devoir me débrouiller toute seule avec l'arrivée du bébé et être organisée. Je prends un congé parental d'un an dans un premier temps. Sinon je suis auxiliaire de vie sociale dans la vie, je m'occupe de personnes âgées, handicapées, enfants etc...à domicile.
Voilà pour les présentations. Bisous à toutes et à bientôt.
Sab

Sab

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninije
Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:08 (2009)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum et bientôt future maman Répondre en citant

bienvenue sabrina19

sabrina19
Petite fée

Bélier (21mar-19avr) Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

bonjour nouvelle sur le forum je cherche des astuces pour économiser du temps et de l'argent, j'attends vos propositions.
A bientôt
Sab

Sab

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum et bientôt future maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
INTENDANCE
-> Petite présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange