Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
bonjour et bienvenue à toutes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
INTENDANCE
-> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninije
Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:58 (2009)    Sujet du message: bonjour et bienvenue à toutes Répondre en citant

lilly

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
habalmolouk
Petite fée

Vierge (24aoû-22sep) Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: bonjour et bienvenue à toutes Répondre en citant

Pseudo: habalmolouk
Prénom: naima
âge et prochain anniversaire :35ans le 06/09 
essais, maman, enceinte: maman de 3 enfants
enfant: 2garçons 6 et 4ans une fille de 2 ans
situation familliale: mariée
Comment connaissez vous ce forum: google
Qu'attendez vous du forum: m'aider à mieux m'organiser pour avoir une maison relativement en ordre
A vez vous une suggestion ou une rubrique speciale a rajouter: non
Habitat:Belgique

ninije

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: bonjour et bienvenue à toutes Répondre en citant

habalmolouk

AUVRAY
fée VIP

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

auvray
50ans 28.07.58
mariee 2 ENFANTS
TRAVAILLE AVEC MON M ARI
J AIMERAI ETRE MIEUX ORGANISEE
J AI UNE TRES GDE MAISON AINSI QU UN GRD JARDIN  1 CHIEN 1CHAT DES POULES POISSONS PAONS OIES ECT... DE QUOI S OCCUPER EN DEHORS DU RESTAU

féedulogis
fée VIP

Taureau (20avr-20mai) Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: bonjour et bienvenue à toutes Répondre en citant

delph45
fée VIP

Bélier (21mar-19avr) Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: bonjour et bienvenue à toutes Répondre en citant

delphine :maman de Maxime (11 ans), Klervi (7ans 1/2) et Lilou (6 ans).

ninije

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 08:51 (2009)    Sujet du message: bonjour et bienvenue à toutes Répondre en citant

auvray

edithpom
Petite fée

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: bonjour et bienvenue à toutes Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Edith, je suis mariée, j'ai trois enfants que j'ai élevé tout en travaillant.
Je pourrais échanger avec vous des conseils en matière d'organisation.

delph45
fée VIP

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:25 (2009)    Sujet du message: bonjour et bienvenue à toutes Répondre en citant

Bonjour et 

delphine :maman de Maxime (11 ans), Klervi (7ans 1/2) et Lilou (6 ans).

Marlysa
Petite fée

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: bonjour et bienvenue à toutes Répondre en citant

Bon j'ai fait un petit copier/coller comme ça c'est plus simple, donc je me présente...

Pseudo: Marlysa
Prénom: Carine
âge et prochain anniversaire : 32 ans et on fêtera les 33 le 13 avril
essais, maman, enceinte: Maman d'une petite Angèle 2ans
enfant: 1
situation familliale: Vie maritale
Comment connaissez vous ce forum: en navigant pour trouver des infos sur la méthode SHE et FlyLady je suis tombée sur vous
Qu'attendez vous du forum: trouver une organisation ainsi que des trucs et astuces pour que chez moi ce ne soit plus le B----L en y passant le moins de temps possible
Avez vous une suggestion ou une rubrique speciale a rajouter: pas pour le moment
Habitat: maison individuelle 3chambres, un grand salon/sam/cuisine... jardin... garage...

Contente de vous avoir rejoint, j'espère pouvoir trouver des réponses à mes attentes,
En tout cas merci de faire ce genre de forum pour les B-----Liques comme moi,
Amitiés

Marlysa xXx

MSN
ninije

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: bonjour et bienvenue à toutes Répondre en citant

et Marlysa

froggy
fée VIP

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: bonjour et bienvenue à toutes Répondre en citant

Pseudo: froggy
Prénom: froggy
âge et prochain anniversaire : 36 ans jusqu'au 1° aout
essais, maman, enceinte: maman
enfant: 2 filles 7 et 11 ans
situation familliale: mariée
Comment connaissez vous ce forum:recherche "forum motivation ménage" sur google
Qu'attendez vous du forum: organisation, motivation et copines qui me comprennent!
A vez vous une suggestion ou une rubrique speciale a rajouter: pas pour l'instant
Habitat: maison grande (surtout pour l'entretien) sur 2 étages, et un petit jardin

froggy
fée VIP

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: bonjour et bienvenue à toutes Répondre en citant

je suis contente d'avoir trouvé un forum comme celui là, je me suis reconnue dans la plupart des petites phrases du début, ainsi que dans les descriptions de beaucoup d'entre vous, j'espère qu'on va gagner, mon gros problème c'est la motivation, le soir quand je me couche je me dis "ça suffit, demain tu attaque à fond" et le matin quand je vois tout ce qu'il y a .......je me recouche!
alors aujourd'hui je me suis dit "tu vas te trouver des copines qui sont comme toi, et on se lancera des defis ou on se motivera ensemble, ou elles te montreront des trucs et tout sera nickel!
a tres bientot
froggy

ninije

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: bonjour et bienvenue à toutes Répondre en citant

froggy

froggy
fée VIP

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: bonjour et bienvenue à toutes Répondre en citant

Merci pour ton accueil ninije et pour tout ce que tu fais sur le forum!
bonne journée
froggy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: bonjour et bienvenue à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
INTENDANCE
-> Petite présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange