Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
quand faites vous les courses ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninije
Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: quand faites vous les courses ? Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadya
fée VIP

Capricorne (22déc-19jan) Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 02:08 (2009)    Sujet du message: quand faites vous les courses ? Répondre en citant

en général le jeudi  courses

féedulogis
fée VIP

Taureau (20avr-20mai) Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: quand faites vous les courses ? Répondre en citant

le samedi moi quand mon mari est la 

ninije

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: quand faites vous les courses ? Répondre en citant

le samedi aussi tant que j'ai pas le permis des que je l'aurai d'ici quelques mois ca sera en semaine

féedulogis
fée VIP

Taureau (20avr-20mai) Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: quand faites vous les courses ? Répondre en citant

marrant moi aussi pas le permis donc pour ca mon samedi

delph45
fée VIP

Bélier (21mar-19avr) Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:51 (2009)    Sujet du message: quand faites vous les courses ? Répondre en citant

En ce qui me concerne c'est souvent le jeudi. très très rarement le samedi! Ouh là là trop de monde!! Et mon mari n'étant là que le Week end, je préfère me debrouiller la semaine!
courses

delphine :maman de Maxime (11 ans), Klervi (7ans 1/2) et Lilou (6 ans).

froggy
fée VIP

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: quand faites vous les courses ? Répondre en citant

plutot le lundi, mais aprfois je décale suivant mon boulot (je travaille de nuit)

Mary
fée VIP

Balance (23sep-22oct) Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:41 (2009)    Sujet du message: quand faites vous les courses ? Répondre en citant

Je les fait jeudi ou vendredi soir ...

Marie

MSN
natsumi01
Petite fée

Poissons (20fev-20mar) Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: quand faites vous les courses ? Répondre en citant

Je les fait le lundi ..

clouchounette
fée VIP

Cancer (21juin-23juil) Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: quand faites vous les courses ? Répondre en citant

je fais les courses le samedi car comme mon homme ne m'aide pas à la maison au moins il est là pour les courses les rangés etc...

MSN
princesse
fée VIP

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: quand faites vous les courses ? Répondre en citant

je fais les courses 1 fois par semaine, sur mon jour de repos, toujours l'aprés midi, jamais le matin, pourtant j'aimerai bien trouver la motivation d'y aller le matin ! et vous prennez une liste où pas? moi j'essaye ! Confused

bichick
fée VIP

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: quand faites vous les courses ? Répondre en citant

je vais commencer à les faire le vendredi comme ça j'aurai ce qu'il faut pour quand mon homme rentre pour le week end
nous avons la chance d'avoir des marchands de légumes partout ici pas chers donc je peux y aller tous les jours mais je me contenterai du vendredi aussi

BICHICK : à la recherche de la maison parfaite

ninije

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:20 (2009)    Sujet du message: quand faites vous les courses ? Répondre en citant

depuis quelqueq mois je m'organise autrement
n'ayant toujours pas le permis je fais mes courses le matin : je prends le bus qui m'emmene a la gare routiere (20 min) apres je prends le car (10 min) ou si je le loupe je reprends un autre bus qui me monte au plus pres de la zone commerciale cCORA et apres trajet a  pied (20 min) du coup je fais des achats chez cora et ensuite chez lz liddl qui est a coté de plus la zone commerciale se trouve a cote de la zone artisale et industrielle ou travaille mon zhom comme ca il me recupere vers 12 h

sinon je vais chez leclerc toujours en bus ou chez aldi qui sont a l'opposé l'un de l'autre

bichick
fée VIP

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: quand faites vous les courses ? Répondre en citant

pas facile de ne pas avoir le permis ni la voiture
on a vécu ça avec mon homme , on allait aux courses en bus(on voulait demander à personne) et les anses du panier ont fini par céder la galère

BICHICK : à la recherche de la maison parfaite

Virginelia
Petite fée

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 06:57 (2009)    Sujet du message: quand faites vous les courses ? Répondre en citant

Je fais souvent mes courses le dimanche matin.
Mon mari ne travaille pas donc j'ai la voiture et lui peut s'occuper de sa fille.
Sinon c'est le lundi tous les trois mais c'est de plus en plus rare !!!

Mon petit cœur pour qui je suis sur ce forum !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: quand faites vous les courses ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange