Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
salut les filles !!!! où en etes vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Une pause pour le café ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninije
Créatrice et admin du forum

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message: salut les filles !!!! où en etes vous? Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delph45
fée VIP

Bélier (21mar-19avr) Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:18 (2009)    Sujet du message: salut les filles !!!! où en etes vous? Répondre en citant

Bonjour,
Bon j'ai commencé la semaine super motivée!! Les routines du matin sont faites! Seulement je suis partie encore super en retard!!! Je crois que je devrai lever mes puces un quart d'heure plus tot!! Mon fils c'est ok il se prepare seul et rapidement!! Et peut-être m'habiller et me maquiller avant de lever les 3. Là je suis au boulot et c'est plutôt calme!! Je suis en train de réfléchir à comment je pourrai faire pour débordéliser la maison, car j'essaie de m'organiser mais il faudrait aussi que je fasse un serieux tri et rangement (le Probleme c'est : QUAND !!!).
Bonne journée à vous toutes! Et courage on y arrivera!!

delphine :maman de Maxime (11 ans), Klervi (7ans 1/2) et Lilou (6 ans).

ninije

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:52 (2009)    Sujet du message: salut les filles !!!! où en etes vous? Répondre en citant

bonjour tout le monde!
un café, un thé, un chocolat ?
et c'est parti pour une semaine de labeur! Mr. Green
vous avez passé un bon week-end ?
on n'oublie pas son planning

lynda
Petite fée

Capricorne (22déc-19jan) Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: salut les filles !!!! où en etes vous? Répondre en citant

bonsoir mes amies
alors je vous souhaite une bonne soirée,moi je vais me prerprer ok
demain c'est notre week end donc c'est le grand nettoyage ce soir je fais un diner et au meme temps un repas de 12 de demain car j'aurai pas le temps le linge est dans la machine les rideau et les draps et tout se qu'il vas laver il est a la machine ok demain il me restera que dabarasser les meubles pour commencer le nettoyage aaaaaaaaaaah j'imagine ce qu'il vas arriver demain alors bye mes soeurs

respecte toi les gens te respecteront

Visiter le site web du posteur MSN Skype
edithpom
Petite fée

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: salut les filles !!!! où en etes vous? Répondre en citant

Bonjour mes amies, j'espère que vous avez bien bossé cette semaine et que vous allez pouvoir souffler un peu ce week end. Sinon vous pourrez peut être en mettre un bon coup demain et vous dégager du temps libre pour dimanche. En ce qui me concerne, je suis à jour et même dans le repassage, j'ai fait fort! Mais bon, demain j'aurai le linge qui est en train de sécher aujourd'hui c'est léternel recommencement!
Allez à bientôt et bon courage!

lynda
Petite fée

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: salut les filles !!!! où en etes vous? Répondre en citant

moi je suis là ninije
apart je suis trops occuper a travailler sur mon nouveau forum comme vous savez alors je m'excuse mais sache que je suis tjrs a ta disposition mon amie

respecte toi les gens te respecteront

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ouioui
Petite fée

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message: salut les filles !!!! où en etes vous? Répondre en citant

Alors moi je n'ai encore rien fait.Il m'est difficile d'appliquer car je suis absente de la maison le dim,mard et jeudi et en ce moment y a un peintre et un maçon alors c pa évident .Je m'y mettrai peut être prochainement,please I need somebody help!

nadya
fée VIP

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: salut les filles !!!! où en etes vous? Répondre en citant

je ne vous cache pas que j'ai pas encore commencer ,j'étais absente de la maison et ce depuis presque 15 jours ..
ça va etre dur pour moi pour tout remettre en ordre nettoyer

froggy
fée VIP

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: salut les filles !!!! où en etes vous? Répondre en citant

bon courage nadya

ninije

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: Ou etes vous les filles ? Répondre en citant

Ou etes vous les filles  
Avez vous penser a poster votre planning du jour    

fann0934
Petite fée

Poissons (20fev-20mar) Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: salut les filles !!!! où en etes vous? Répondre en citant

Débordélisation !
les placards du haut sont fini ainsi que le haut des placards et meubles.

!!!!!!je suis trés fiére de moi

pouvu que ça dure !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: salut les filles !!!! où en etes vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Une pause pour le café ??
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange