Devenons des fees du logis Index du Forum

Devenons des fees du logis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMI NOUS INVITE !!! N'HESITE PAS A T'INSCRIRE POUR TROUVER LA MEILLEURE ORGANISATION POSSIBLE POUR GERER AU MIEUX SON MENAGE ET TROUVER DU TEMPS POUR SOI ET SA FAMILLE
a quelles niveaux etes vous debordée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

preferer vous faire
1 pieces par jours
82%
 82%  [ 23 ]
1 par semaine
17%
 17%  [ 5 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
coco
fée VIP

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:02 (2009)    Sujet du message: a quelles niveaux etes vous debordée Répondre en citant

Si un jour on n'arrive pas à suivre le programme (pour cause d'indisponibilité, de fatigue, etc...) pouvoir se rattraper le lendemain serait un sacré plus, surtout pour les tâches importantes.
Car si on accumule les retards, la motivation risque à la longue de ne plus y être.
Peut-être proposer des rappels ou des "fignolages" à celles qui sont plus disponibles.

Coco

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bichick
fée VIP

Capricorne (22déc-19jan) Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:03 (2009)    Sujet du message: a quelles niveaux etes vous debordée Répondre en citant

bonne idée coco vu que moi en ce moment c'est un jour sur deux par fainéantise

BICHICK : à la recherche de la maison parfaite

coco
fée VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:18 (2009)    Sujet du message: a quelles niveaux etes vous debordée Répondre en citant

ça c'est pas bien...
J'espère que tu as le soleil pour lézarder...

Coco

bichick
fée VIP

Capricorne (22déc-19jan) Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: a quelles niveaux etes vous debordée Répondre en citant

pas aujourd'hui ce qui va me pousser à faire mon ménage, il pleut par intermittence et il fait frais donc ça donne pas envie de sortir

BICHICK : à la recherche de la maison parfaite

Virginelia
Petite fée

Cancer (21juin-23juil) Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 07:00 (2009)    Sujet du message: a quelles niveaux etes vous debordée Répondre en citant

Pour ma part une pièce par jour me va bien.
Mais il me faudra surement 1 ou 2 semaines pour bien prendre le rythme et que les pièces soient nickel.
Mais c'est décidé je prend le taureau par les cornes cette semaine

Mon petit cœur pour qui je suis sur ce forum !!!

chika2
fée VIP

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: a quelles niveaux etes vous debordée Répondre en citant

une pièce par jour sera exellent pour moi aussi vu qu'il reste toujours quelque chose à faire!!

chika2
fée VIP

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: a quelles niveaux etes vous debordée Répondre en citant

j'ai lu mon message il y a une erreur en fait je veux dire une pièce tout les 2 jours ou même deux par semaine surtout que c'est les vacances, et ma fille reste à la maison!!!

AUVRAY
fée VIP

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: a quelles niveaux etes vous debordée Répondre en citant

1 piece pâr jour vu que j ai une tres grde maison  comme ca je une fois pâr mois partout en fait je compte tout aussi bien les escaliers le sous sol 4 pieces le garage et  atelier ect;;;;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: a quelles niveaux etes vous debordée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devenons des fees du logis Index du Forum ->
SALON DE THE
-> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange